Critique de deslivretmoi

Kate est survoltée et surtout antipathique. Elle n aime personne. Elle ne veut aimé personne. Et ne dépend de personne. Pas même cet abruti d Adam. Kate pense que ne pas avoir d amis ou de relations lui permet de ne pas avoir de failles. Pourtant il est un pilier pour elle. Elle ne pense qu au travail ça lui évite de plonger dans les souvenirs de son passé. Elle est surnommée la Dragonne car elle crache du feu pour se préserver. Son armure est en béton mais parfois malgré l armure, l amour réussi à s'infiltrer. Anton est adorable, compréhensif. C est une force tranquille, un oasis de paix pour la belle. Benito et Adam sont très attachants.

C est frais et sans prise de tête. l'auteur évoque des péripéties avec un grand humour. ( la tourista, les pets et autres situations n échappent pas à mila)

J ai eu un peu de difficultés avec Kate au début de l histoire, sa méchanceté et ses pics étaient déroutants. Mais plus on défile les pages plus on la comprend. La lecture est très fluide.