Critique de devoreusedelivresch

J'étais impatiente de découvrir cette suite et d'autant plus en lecture commune comme ce fut le cas pour le premier tome.

Ce tome est palpitant et met en avant les conflits politiques mais également le désir de vengeance des protagonistes.

J'ai trouvé les personnages plus profonds dans ce récit et touchants. En plus, certains personnages vont faire leur retour dans ce tome, ça a été un vrai plaisir de les retrouver.

L'intrigue compte de bons rebondissements ainsi que des complots et différentes batailles.

La plume de l'autrice est fluide mais reste malgré tout assez soutenue. Elle peut même se montrer cruelle car elle n'épargne pas ses lecteurs en leur faisant plusieurs frayeurs.

Cependant, j'ai trouvé le dénouement final trop expéditif à mon goût. Certes toutes les réponses sont données et le lecteur sait ce qu'il va arriver à Aren et Lara. Mais j'aurais préféré avoir un chapitre supplémentaire pour vraiment clore ce récit dans une ambiance plus douce.

Je ne peux malheureusement pas vous donner plus de détails sous peine de vous spoiler.

Si vous aimez la fantasy adulte et que vous cherchez une histoire avec de la découverte et de l'aventure, je vous recommande cette saga.

Je n'ai pas vu passer les 384 pages de ce tome. Les chapitres sont assez courts (environ cinq pages) et le style d'écriture est de taille standard assez serré.

Pour le prix, vous pouvez vous procurer cette suite pour 21,39 euros ou pour 32,80 francs.

J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce tome et je me réjouis de découvrir la suite prochainement. Je regrette simplement que la fin soit allée trop rapidement à mon goût, je donne donc la note de 8 sur 10 à cette lecture.
Lien : http://devoreusedelivres.ekl..