Critique de Ninilecture

Je remercie les @edaddictives pour l'envoi de ce lot. Gagné sur un concours mais je ne me souviens plus lequel (j'ai un peu trop abusé de la chance sur le mois de décembre!)
✴️
Ici, on a un personnage féminin qui sort de l'habituel… je m'explique cette femme, Kathleen est infecté avec tout le monde. Elle se pense juste franche mais tout ce qui sort de sa bouche est méchant et d'autant plus quand elle ne sait pas comment réagir ou quand la situation lui échappe… on se dit assez vite que ce doit être une carapace mais par moment on se dit non elle est juste comme ça… son surnom ? La dragonne. Elle n'a aucun ami et ne vit que pour son boulot. Cependant, il y a Adam qui est toujours dans les parages et jamais loin d'elle. Il s'approche le plus d'un ami. Mais ce dernier va entreprendre quelque chose de radical pour tenter de la faire changer et se reprendre en main. C'est comme ça qu'elle va atterrir à Paradise Island.
✴️
J'ai bien aimé l'histoire et comme elle s'ouvre à Benito alors qu'elle le repousse de toutes ses forces et que ce dernier revient à la charge encore et encore. La relation qu'elle entretient avec Anton par contre est plus sournoise, je veux dire ça s'installe petit a petit sans raison j'ai envie de dire car on se sait pas vraiment ce qui les attire l'un vers l'autre mise a part un coup de foudre ? Toujours est-il qu'entre le patron de l'hôtel et elle va se lier quelque chose qui les changera à jamais.
✴️
J'ai bien aimé ma lecture et je recommande cette histoire qui au final sort des stéréotypes que l'on peut lire d'habitude.