Critique de monamourdeslivres

Cours particuliers est le tome 1 de la saga “Les filles du campus”. Dans ce tome on y suit l'histoire de Daisy qui a des vues sur un étudiant sportif de son université. Un jour elle se retrouve a collaboré avec lui et un de ses amis, Jordan, en cours de physique. Elle a une idée très précise du type d'homme qu'elle recherche. Petit à petit, elle va se rapprocher de Jordan, notamment en lui donnant des cours particuliers. Cette nouvelle relation va la sortir de sa zone de confort et lui faire beaucoup de bien.

Une romance de campus légère et fluide. Une lecture très agréable. Je dois avouer que le résumé du livre ne me donnait pas envie mais j'ai été agréablement surprise. Les personnages principaux et secondaires sont tous très attachants, une belle bande d'amis. On prend plaisir à passer du temps avec eux. Je vous conseille cette lecture si vous appréciez les romances universitaires sans prise de tête.
Lien : https://www.instagram.com/mo..