Critique de ReadLo

Le Sang du Rock, une nouvelle série, je me suis posé pas mal de question avant de le commencer, mais je ne suis pas déçue du résultat.

Ciara une jeune femme de 24 ans, qui est une arnaqueuse de première, est à la recherche d'un stage, elle est appelé dans une station de radio, elle est une sceptique de première, elle a foi qu'en son talent d'embobiné les gens. David le directeur général l'engage malgré le peu d'expérience professionnel dont elle dispose disons ceux qui sont légale parce que si on compte les arnaques qu'elle a sous les bras il y a de quoi remplir un CV largement.

David lui donne un livre, elle le lit, mais comme je le disais, elle est sceptique donc croit qu'ils sont fou alors démissionne, là débute la grande aventure de Ciara, faut dire son prénom se prononce « Kiara », elle avait déjà rencontrer les DJ, mais l'un parmi eux sera au premier rang, Shane, un jeune « homme » assez séduisant que Ciara est prêt à l'écouter et essayer de lui donner le bon Dieu sans confession (c'est de l'ironie).

Ce soir-là dans le bras « Cochon-qui-fume » elle rencontra une ancienne colocataire de fac, c'est son enterrement de jeune fille, Ciara lui renverse un cocktail sur son spécial t-shirt pour sauver Shane de ses griffes, ce voit être son pire ennemi, ce soir même elle fait la découverte du siècle, nu sur son lit dans les bras de Shane.

Révélation du siècle « les vampires existent » plus moyen de faire semblent, elle a une cicatrice qui le lui rappel. Ce que j'aime avec cette histoire, c'est vampires sont assez spéciale en leur genre, ils restent figé dans l'époque où ils ont été transformé, plus ils vieillissent plus ils perdent la tête.

Ciara revient en forme, elle trouve l'idée du siècle pour sauver la radio avec son idée « WVMP - le sang du rock. » relevé la vrai nature des vampires au monde entier en jouant de leur sceptisme comme vous le savez c'est une bonne arnaqueuse donc elle sait comment s'y faire, l'affaire décolle, mais où va une histoire sans un méchant ?

Ce vilain méchant Gideon la menace pour qu'elle mette fin à cette campagne, il va même par la retenir une journée entière sous sa captive, David n'a d'autre choix que d'accepter... Dans tout cela la relation entre Shane et Ciara font l'effet d'une montagne russe, elle ne veut pas s'attacher, lui sachant qu'il est un nostalgie de la vie voudrait sa belle près de lui...

En somme c'est un bon livre, il y a des crises de rire, personnellement je n'ai pas écouté les chansons mis en référence, mais je suppose que ce sont de bon morceau.
Lien : http://read-a-passion.skyroc..