Critique de LevoyagedeLola

C'est lorsque sa secrétaire très très dévouée s'écroule dans son bureau victime d'une crise cardiaque que Matthias d'Ogremont, [marié, deux enfants, une femme, zéro divorce […] DG à la tête d'une société d'acquisition d'entreprises en cessation] son patron et amant, décide de prendre la poudre d'escampette. Son coup de tête le conduit aux portes d'un stage intitulé Libère l'esclave en toi, tout un programme pour cet homme égoïste, hyper connecté, qui vit à 100 à l'heure, pour son travail, délaissant sa femme et ses deux enfants.
Seul et isolé, dormant à même le sol dans une tente en plein champ, loin de tout confort et nourri uniquement d'un breuvage au goût ignoble, Matthias s'énerve, crie, hurle, veut partir immédiatement. Mais il est condamné à attendre la fin de la semaine, alors après la rage la résignation.
Très chouette BD ! Les dessins sont agréables et le sujet, très tendance, est traité avec humour 💚
Lien : http://www.levoyagedelola.com/