Critique de la_plume_d_isabelle

J'ai décidé de poser un geste audacieux en faisant une autocritique de mon roman. Après tout, qui de mieux placé que moi pour parler de ses points forts et ses points faibles?
Selon moi, l'un des points forts de mon roman est que j'ai réussi à créer un récit vraisemblable bien calqué sur ce qui s'est déroulé en mai 2016. N'oublions pas qu'il s'agit d'une fiction, alors j'ai ajouté quelques drames et accidents qui n'ont pas réellement eu lieu!
L'autre belle réussite de mon roman est que je fais vivre une gamme d'émotions aux lecteurs. L'histoire n'est pas juste dramatique. Il y a de l'humour, du suspense, de la joie, de la tristesse et aussi des récits de voyages qui font découvrir les belles régions de l'Ouest canadien.
Le maillon faible est que j'ai peut-être choisi un nombre trop élevé de personnages car quelques lecteurs m'ont mentionné s'y perdre parfois entre les récits de chacun d'entre eux. Malgré cela, ces lecteurs ont tout de même apprécié la lecture d'Évacués!
Ce roman mérite de se faire connaitre du public.