Critique de evergreen13

Entre chien et loups
Monty est un golden retriever spécialement dressé pour retrouver des personnes disparues. Il appartient à l'ATF mais il vit en symbiose totale avec Sarah qui l'a élevé, éduqué et formé. Tous deux sont fréquemment appelés à intervenir sur les lieux où des catastrophes se sont produites (tremblement de terre, glissement de terrain) mais ils sont également amenés à collaborer avec la police ou le FBI. Monty est doté d'un flair extraordinaire mais il est également capable de ressentir une vraie empathie à l'égard des victimes. Alors qu'ils sont tous deux durement éprouvés par leur dernière intervention (la quête du corps d'une petite fille disparue des années auparavant) ils sont détachés auprès d'un homme d'affaires dont l'une des entreprises a été attaquée en Colombie : plusieurs personnes sont mortes mais l'un des principaux collaborateurs de John Logan a disparu.
Ce thriller partait bien : de l'action, des personnages attachants (Sarah et Monty)… Et puis, cela s'est gâté… Je me suis assez vite lassée de l'intrigue « policière » (assez invraisemblable d'ailleurs), mais la goutte d'eau qui a fait déborder le vase est la romance qui s'y est insinuée (beurk !)...
J'ai l'impression d'avoir vu un film de série B, le genre qu'on peut regarder un soir, un peu par hasard, en zappant… La nuit passée, il n'en reste rien !
Next !