Critique de XanderOne

Comme on s'y attendait dans le précédent tome, l'arrivée de Lex Luthor au sein de la Justice League n'est pas vu d'un très bon oeil. Ce dernier ayant promis d'avoir changer, d'être devenu bon, peine tout de même à être crédible tant on connais la sournoiserie du personnage. Batman pense la même chose et le tient donc à l'oeil en l'intégrant à l'équipe.

Mais très vite les choses s'accélèrent et le virus Amazo fait son entrée, avec comme personnage central, ce cher Lex Luthor. Je ne vous en dirait pas plus, mais j'ai vraiment adoré cette intrigue, qui est bien plus calme que ce que l'on a vu dans le tome précédent et qui à mon sens sert de transition avant d'aborder les deux derniers tomes (9 et 10) dont l'intrigue ne sera rien de moins que la guerre de Darkseid !

Je me répète sans doute, mais Justice League et Batman (qui touche également à sa fin) auront été les deux meilleures séries des N52.