Critique de XanderOne

Au fil des tomes, les choses se mettaient en place plus ou moins tranquillement, et depuis le dernier tome, cela s'était un peu accélérer pour finir en apothéose avec l'apparition du Syndicat du Crime.

Puissant, violent, le Syndicat du Crime va rapidement balayer la concurrence et prendre possession de la planète. Car c'est avant tout leur but ultime que de s'établir sur notre Terre après avoir du fuir un ennemi chez eux.

Les super-héros en prennent plein la tête, notamment Nightwing et Cyborg, qui ne font pas un pli face Ultraman, ou Owlman pour ne citer qu'eux.

Mais l'intrigue n'est pas uniquement violente car dans son coin, Lex Luthor avance ses pions et réunis du beau monde pour lutter à sa façon contre l'envahisseur.

De plus, le Syndicat du Crime n'est pas mauvaise sans raisons, on s'aperçoit très vite que les choses sont plus complexes qu'elle n'y paraissent, au travers de flash-backs notamment. J'ai tout particulièrement adoré celui de Owlman qui n'a rien avoir avec notre bon vieux Batman, mais qui est est loin d'être inintéressant.

La suite dans le prochain volume promet d'être passionnante !