Critique de sirene71

Ce livre est composé de 3 nouvelles liées par le lieu, les personnages et écrit par trois auteurs différents :

La première histoire est celle du "Jubilé Express" de Maureen Johnson :
C'est l'histoire de Jubilé une ado qui est amoureuse de Noah. Ses parents sont fans du Village de Noël de Flobie. le 24 décembre, ses parents vont allés au salon Flobie. Mais il va y avoir une grande dispute et les parents de Jubilé vont se faire arrêter. Jubilé va devoir quitter Noah pour rejoindre ses grands-parents en Floride. Mais le train va être bloquer à Gracetown et Jubilé va aller à la Waffle House avec Jeb et les pom-pom girl.
Que va t-il se passer dans la Waffle House et qui Jubilé va t-elle rencontré ?

La deuxième histoire est celle "d'un miracle de Noël a pompoms" de John Green.

La troisième histoire est celle "Le Saint Patron des cochons" de Lauren Myracle.

Si vous voulez connaître les deux dernières histoires je vous conseille de lire ce livre. Ils vous occupent et pour les lecteurs comme moi vous devriez l'aimer.

Titre : Flocons d'amour.
Auteur : John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle.
Genre : Roman.
Personnage Principaux : Jubilé, Stuart, Noah, Debbie, Tobin, Angie (Le Duc), JP, Deun, Billy Talos, les pompoms girls, Dorry, Tegan, Adeline (Addie), Jeb, le cochon (Gabriel), Christina, Constance Billingsley (Mayzie), Brenna, Monsieur Alu.