Critique de Coeurguimauve66

J'ai vraiment adoré ce livre. C'est l'histoire de 3 adolescents dont le destin va se croiser le jour de Noel.
-Jubilé, ses parents en prison pour avoir provoquer une émeute dans un magasin, se retrouve coincé dans le froid avec un train en panne et un garçon mystérieux qui refuse de parler de son ex et lui fait comprendre que Noah, son petit ami parfait, veut la quitter.
-Tobin, qui considère sa meilleure amie comme un garçon et qui ne voit pas l'attirance de la jeune fille pour lui.
-Addie, qui ne se remet pas d'avoir quitté Jed et se saccage les cheveux (oui de beaux cheveux blonds et longs en un carré rose !)

C'est au fil du livre qu'on comprend le lien entre les personnages. "Si Untel n'avait pas fait ça, alors Untel n'aurait pas eu cette réaction." On a l'impression de lire un puzzle et de ne recevoir les pièce qu'au fur-et-à-mesure.
On découvre la vie de chacun des trois personnages, racontés par trois auteurs différents, et ce n'est qu'à la fin qu'ils sont tous réunis. J'aurai simplement aimé que le livre soit plus long.
C'est un livre à lire au coin du feu, l'hiver.