Critique de Linelo

Linelo
20 décembre 2014
Trois nouvelles, par trois auteurs, dans lesquelles des couples se séparent, se forment ou se réconcilient le soir de Noël. Chaque histoire sera liée aux deux autres, les personnages à peine croisés dans l'une devenant les héros de la suivante et vice-versa. Tous sont bloqués par une tempête de neige qui paralyse la ville et se retrouvent au Waffle House, pour se réfugier au chaud, retrouver des amis ou simplement y travailler. Tous vivront une belle histoire d'amour.

Flocons d'amour n'est donc pas un simple recueil de trois nouvelles indépendantes sur le même thème, comme je le pensais à la base, mais un recueil d'histoires qui s'entremêlent. Un intéressant travail d'écriture ! Sur le fond, les nouvelles sont mignonnes et proposent trois situations amoureuses dans lesquelles le lecteur pourra se retrouver.

Une lecture agréable et positive pour un peu de douceur et de romantisme en ces fêtes de fin d'année.
Lien : http://ocalypso.canalblog.co..