Critique de stephalivres

Quel excellent moment j'ai passé avec cette drôle de famille! Des moments de rire, des moments d'émotions, des moments de colère (mais quel empafé cet ex! Je n'en dirais pas plus, mais quand vous l'aurez lu vous comprendrez…)
C'est un roman sympathique, exactement ce que l'on attend si on veut partir ailleurs pendant quelques heures, si on veut des personnages attachants, si on veut un monde plus sympa. J'ai du mal à vous en dire plus, parce que bien sûr on ne goûtera pas dans ce livre à chaque mot employé, à une syntaxe surprenante, bien sûr les personnages sont un peu caricaturaux parfois, bien sûr il n'y aura pas d'énormes révélations pendant la lecture, mais est ce vraiment ce que l'on souhaite à chaque lecture. Parfois on veut juste un bon roman pas trop surprenant, qui contient exactement ce qu'il dit contenir. Et bien c'est ça. Et qu'est ce que c'est agréable!
Bien plus qu »avant toi », le livre le plus connu de cette autrice. Oh il était très bien celui là aussi, mais on en sortait pas forcément avec le sourire, n'est ce pas?
Lien : https://stephalivres.wordpre..