Critique de Milka2b

Une page se tourne bientôt, la fin de la série approche, et c'est avec hâte et un énorme pincement au coeur que j'attaque ce tome-ci.
Quel plaisir de reprendre la série directement là où on l'avait quitté, comme si on avait juste tourné une page, et heureusement car la fin de la 1ere partie m'a soulevé le coeur et tordu les entrailles.
Nous voici donc au coeur du Sutherland là où tout à commencer pour la légende des loups.
On retrouve toute la famille de Leith, et les amis d'Hannah pour faire face à un combat extrême.
Je n'en dirais pas trop pour ne pas spoiler car je suis sure que comme moi vous lisez qd même les commentaires et les extraits en avance.
On est pris dans une tempête de colère soutenue ou explosive, de sentiments cachés ou révélés, d'amitié et d'amour naissant voir renaissant. Un dernier tome des plus splendide en tout point.
Je dois bien avoué que j'ai laissé ma lecture en pause presque un mois, je ne voulais pas connaître la fin, et encore moins finir cette saga (j'en ai mal au coeur).
Une Excellente série, avec ces 2 derniers tomes explosifs, mais malheureusement fini, vivement le jour où Sophie Jomain fera un spin off avec les aventures de Pitt, Grigore, Darius et Gwen (J'ai hâte, mais je pense que ce ne sera pas pour de suite)