Critique de Aelynah

Une série qui ne démérite pas même si je pense que laisser autant de temps entre chaque tome lorsque le lecteur ne prend pas le temps de lire le précédent à la sortie du nouveau est dommageable à la compréhension.
Charley est égale à elle-même toujours pleine d'humour et de verve mais aussi à se lancer tête baissée dans les embrouilles.
Reyes... ben c'est Reyes lol, celui qui la fait bouillir de l'intérieur et nous avec. Même si cette fois on commence à apprendre ENFIN quelques petits détails intéressants de sa vie.
Un seul reproche dans ce tome , il y a peut-etre un peu trop de pistes à suivre en même temps. On a l'impression d'un fouilli organisé et parfois j'aurais tendance à dire qui peut le plus peut le moins.
Des actions ont même été lancées puis abandonnées, comme cette conversation sur le père de Charley et son hypothétique départ en bateau.
Un bon tome mais pas le meilleur cependant même ci les événements finaux nous laissent un goût d'impatience qui mérite que je me jette , plus rapidement qu'entre le tome 5 et le 6, sur le prochain.
Hâte d'en découvrir plus sur les 12 et surtout sur le treizième chiens des enfers qui nous promet encore de belles surprises.
Et pour celles qui se demandent si Charley va répondre au post-it de Reyes, lol, soyez patientes ;) car elle fait traîner un peu.