Critique de idevrieze

Ma topine et moi, on voulait lire à deux.

Ptitelfe et moi, on s'était eues au téléphone, et je vous avoue qu'en ce moment, on grince un peu toutes les deux parce qu'on n'a pas le temps de lire à deux. Vala. Entre moi et mon cerveau de gruyère et puis mon emploi du temps surchargé, elle et son emploi du temps aussi. C'est pas facile. Pourtant, on a une liste comme cela de trucs à lire, des projets à n'en plus finir, bref. On voulait lire à deux et pas prise de tête parce que là, franchement, la tête elle en avait marre. Un septième Charley est sorti en VF entre temps. Bah voilà. J'ai envie de vous dire que naturellement,on s'y est mise et que c'est passé tout seul.

Parce qu'on aime les citations de T shirt, parce que l'intrigue était sympa, parce que nous, contrairement à 90 % de la blogo féminine, Reyes ne nous fait pas triper, parce que Richard et l'Epée de vérité nous avait énervées avant et qu'il fallait qu'on rit un peu. Pour toutes ces choses là, on a repris avec grand plaisir Charley Davidson, avec son équipe de bras cassés et la terre entière au moins qui avait envie de l'assassiner ou presque

Et sinon que vous dire ?

Pour ne pas vous spoiler, parce que c'est pas la politique de la maison... Et bien le roman était cool, merci au revoir. Plus sérieusement, c'est la même tambouille que les tomes précédents, on ne peut pas non plus tout le temps inventer quelque chose de neuf. Et si on y retourne, c'est parce qu'on est attachées à tous ces perso (même Reyes c'est un bon gars vous savez) Mais sinon, il n'y a pas de révolution dans ce septième tome question schéma narratif, il y a une enquête, plus quelques enquêtes secondaires. On a la solution à la fin. Point.

Sinon, là dedans, on s'est inquiétées,on a ri, on n'a pas pleuré, on a apprécié de papoter à deux (d'ailleurs, faut que je lise mes chapitres d'Allegiant, j'ai pris du retard) et voilà. Et c'est pour cela que les lectures communes avec ma PACSEE, c'est cool. C'est comme habiter avec ma copine. Je vous laisse, il faut qu'on attende le tome 8 :D