Critique de leslecturesdeVal

Encore une nouvelle saga Érotique, qui comme toutes les autres se lit très vite puisque c'est très court , elle est agréable, les personnages sont assez sympas. Nous y découvrons Julia, jeune française arrivée aux États Unis depuis 6 mois et encore un beau milliardaire,Daniel,je comprends pas pourquoi les auteurs s'entêtent pour la plupart, à nous faire des romans érotiques qu'avec des milliardaires et des jeunes filles sans un sou, il n'y a pas que ça dans la vraie vie. Moi je sais pas je vais pas rencontrer comme ça un milliardaire à chaque coin de rue lol enfin bref passons. La jeune fille va se transformer en poupée aux ordres de monsieur. L'idée est très bonne mais tout se déroule beaucoup trop vite, sans vraiment pouvoir prendre le temps de vivre l'histoire, l'auteure bâcle pas mal ce 1er tome mais comme beaucoup de sagas, j'attends la suite pour en découvrir plus et me faire un réel avis, car souvent tout s'enchaine dans les numéros suivants et l'histoire devient agréable, donc à suivre.