Critique de nathaliebrunal

J'ai pris plaisir à entrer dans cette vieille chaumière qui recèle de secrets et pas que... Korrigans, lutins et autres seront au rendez-vous.
Je suis fan de la plume d'Olivia et dès les premières lignes, j'ai su que je dévorerais cette histoire tout comme je l'ai fait avec les autres livres de l'auteure.
Laura, une jeune veuve de 29 ans vit chez ses parents à Paris. Elle ne se doute pas un seul instant qu'en acceptant l'héritage de sa tante, elle va déterrer le passé. Des histoires d'autrefois, des morts étranges, la disparition de la cousine de sa mère, tous ces événements referont surface. Laura, afin de retrouver le sommeil et ne plus être hantée par les cauchemars qui l'habitent depuis son enfance, va se mettre en tête de découvrir la vérité. Elle ne sera pas seule dans cette aventure puisque ce roman laisse une grande place à l'amour et à l'amitié. La Bretagne, ses plages, ses mystères... tout est écrit de sorte à ce que l'on s'imagine les lieux comme si on s'y trouvait. Une écriture fluide, des personnages attachants, une histoire intrigante, un cocktail parfait pour un bon moment d'évasion. Je vous le recommande si vous aussi vous aimez les secrets de famille.