Critique de soleil23

Le ramadhan a toujours été un mois propice à la lecture mais ce mois ci, ce n'est plus le cas car mon esprit et mon coeur sont troublés par le décès de ma mère et je ne trouve plus la paix nulle part...
Les piliers de ma vie sont tombés un par un, la disparition des êtres les plus chers à mon coeur , voilà que le destin frappe à nouveau sans me laisser de répit. J'essaie de m'accrocher, de tenir bon pour ma fille. Elle compte sur moi et c'est ma raison de vivre.
Le 30 mars et ton souvenir empli mon coeur. Alors je lis et je continue à lire pour retrouver un semblant de plaisir comme avant.
Allez, je vous présente ce roman acheté à Alger. L'histoire se déroule au Vatican. Tout commence par des fouilles et de recherches et entre les deux de la Théologie et des secrets bien gardés. Puis tout s'accélère et les événements prennent une autre tournure. Et quand l'auteur DOS SANTOS que je découvre parle de brebis galeuses ce n'est pas au sens figuré. J'attendais plus de VATICANUM.
Je vous laisse suivre cette course effrénée contre la montre.