Critique de AntiPige

Je n'ai jamais bien compris ce qu'était l'anarchisme et je ne suis pas persuadé que mes camarades qui s'en réclament y comprennent vraiment quelque chose, eux non plus. Car, en effet, ils sont incapables de l'expliquer!
Est-ce une idéologie? Eux vous diront que oui, mais laquelle? En ce moment, je crois que l'anarchisme est plus une démarche, celle du chiant qui cherche la petite bête, quelque part. Pardon, c'est probablement un cliché... Alors je vais dire "la démarche de celui qui pousse l'individu dans le débat populaire." Admettez que ça a un côté "chiant", non?
Et c'est le problème de ce livre, bien que lu aux trois quarts, j'ai encore moins compris. de détails en détails, de courants en courants, j'ai finalement eu l'impression qu'anarchisme voulait tout dire, c'est-à-dire "rien". Abandonné... Allez voter pour faire barrage au lieu de vous la péter philosophes depuis 20 ans, les concernés. car d'antifas vous n'avez aucun résultat, bien au contraire... (Trois points de suspension lourds de ressentiment).