Critique de laetitiamercier95

Ce roman est merveilleux,c'est une très belle histoire.
Franck est vendeur de vinyle dans une petite boutique dans la rue Unity street à Londres.C'est un passionné de musique qui refuse de vendre autre chose que des vinyles dans sa boutique,il ne faut donc pas espérer y trouver des cassettes et des cd .
Franck a aussi le don de savoir la musique qui fera du bien à ses clients.
Nous rencontrerons plusieurs autres personnages amis de Franck tous très attachants et extravagants .Puis viendra une jeune femme au manteau vert et aux mains gantées qui fera un malaise devant la boutique de franck.
Qui est cette femme?
Que veut-elle?
A vous de le découvrir ;)
un très bon roman avec des personnages attachants.L'auteure nous emmène dans l'univers du vinyle et dans cette histoire avec une grande facilité .
Sa plume est fluide et très addictive.Il y a également un vrai travail de recherches et de descriptions que ce soit sur les lieux,les personnages sont tous bien décrit ,la musique on retrouve plein de titre de musique dans ce roman et l'histoire entre lisa et franck.
J e vous recommande vraiment de découvrir ce roman c'est une vraie merveille vous ne serez pas déçu et vous passerez un excellent moment lecture et d'évasion musicale.
je remercie babelio pour m'avoir proposer ce roman en masse critique j'ai passer un excellent moment