Critique de LeaTouchBook

J'avais dévoré les trois premières tomes de cette saga et c'est avec joie et bonheur que je me plonge dans Rire de satyre et Souffle de centaure : la parole est donnée aux personnages féminins, je suis fan !

Cette saga est vraiment excellente car elle est fluide, efficace, fascinante ! Chaque personnage apporte quelque chose d'unique à l'ensemble et je trouve toujours et encore l'idée initiale géniale. J'avais vraiment hâte de lire ces deux histoires (et je dois avouer que j'attends aussi avec joie celle de Rolf).

Sam est mon personnage féminin préféré car elle est à la fois originale et incroyable mais aussi parce qu'elle est le pendant de mon personnage masculin préféré : Rolf. J'ai donc tout particulièrement aimé ce tome 4 qui a su mettre en avant deux protagonistes originaux et complémentaires. Je pense sincèrement que ce sont les meilleurs du fait de leur caractère vraiment à part.

En ce qui concerne Takiko j'ai vraiment aimé en apprendre plus sur elle : c'est le personnage dont on en savait le moins, une jeune fille mystérieuse et renfermée qui va devoir se livrer corps et âme, se battre et affronter ses peurs dans un tome 5 passionnant et à la hauteur des précédents !

Je ne peux qu'être impatiente à l'idée de dévorer le prochain roman et je ne peux que vous conseiller de vite sauter sur l'occasion de découvrir cette série littéraire de qualité !

Encore une fois je tiens à saluer les magnifiques illustrations de Magali Villeneuve : elles sont sublimes et illustrent parfaitement cet univers unique !

En définitive, J'ADORE : vivement la suite !

Lien : http://leatouchbook.blogspot..