Critique de deshayessonia7

Mon avis : Un troisième tome encore meilleur que les deux premiers ! Toutes les réponses à nos questions apparaissent au fil des pages, enfin presque ... J'ai adoré la narration qui voit Adèle, Yuni et Ben raconter les évènements, chacun à leur tour, avec les points de vue mais jamais de redondance. Des rebondissements incessants, des détails disséminés tout au long de la trilogie prennent sens dans ce dernier tome parfaitement abouti. Et cette capacité de l'auteure de finir chaque chapitre par un suspens tellement fort qui vous empêche de lâcher le bouquin ( même à la deuxième lecture ! ). Son style d'écriture, des phrases courtes souvent donne un rythme soutenu à cette épopée fantastique. Enfin, ses personnages si humains, avec des caractères parfaitement travaillés, je les adore surtout Swan !

Alors si vous souhaitez lire une trilogie fantastique qui ne ressemble à aucune autre où vous allez vibrer, vous émouvoir, vous creuser les méninges, sautez sur l'occasion