Critique de Louis111222

La Guerre des Gaules commentée par Jules César. Je croyais a une histoire simpliste du style je suis le plus beau, le plus fort, j'ai un ennemi et je l'écrabouille. Hé non, César, c'est que du complexe. Il est pourtant d'un style simple et très clair sauf que sa Guerre des Gaules c'est je négocie, je conclu des alliances, je marche en avant, je recule, je fortifie une position, je l'abandonne, je renegocie, je casse une alliance, j'en achète une autre, j'avance, je fortifie, je recule, j'avance encore,je trahi, je suis trahi, peu importe au final j'occupe tout le territoire et j'en tire un énorme profit. le cerveau de César c'est un super ordinateur face à des calculettes périmées ou des bouliers grippés. Il n'arrête pas de calculer. Au bout d'un moment, je zappe. C'est bon César, là tu m'embrouilles dans tes commentaires. Je sais que tu vas gagner au final, que tes légions te sont fidèles et que tu es un as des coups de poker et un amoureux des jolies femmes. Rien que pour cela tu me fais rire et je t'aime bien.