Critique de AlouquaLecture

Mon amour des bikers ne pouvait que vouloir découvrir ce monde sous la plume de Sara June. Bien que je peux dire que l'auteure a su maintenir le rythme donné dès le départ, pour moi, ce fut un peu trop rapide. Je ne suis absolument pas contre les histoires qui vont vite, mais j'ai tendance à préférer celles qui prennent plus de temps à se mettre en place.

L'intrigue en elle-même est bien ficelée, sans cela j'aurais sans aucun doute donné une note de trois étoiles, et non quatre comme c'est ici le cas. L'ensenble est cohérent et je ne pourvais donc pas mettre moins de quatre étoiles.

Mais pour moi, le plus gros défaut, ce sont les scènes hot. Je suis d'accord pour dire qu'elles sont bien écrites et émoustillent le lecteur, mais pour moi, elles sont trop nombreuses et ne servent pas spécialement le récit. Je dois avouer que pour certaines, j'ai fini par les lire en diagonales, une scène hot restant une scène hot, pas la peine de toutes les lire si celle qui se déroule sous vos yeux ne fait pas avancer l'intrigue.

N'oublions pas que mes avis n'engagent que moi, vos attentes ne sont pas du tout les mêmes que les miennes, vous serez peut-être conquis par ce récit. Ce que j'espère d'ailleurs car un livre demande du temps.