Critique de livtyalecture

Bonjour je remercie netgalley pour ce service presse voici mon retour: 🥰

Maddison en sortant de son travail se retrouve au mauvais endroit, au mauvais moment et assiste à ce que elle n'aurait pas du, donc la mafia italienne la Mano la kidnappe.

Elle servira de médecin à l'organisation ayant effectué des études dans ce domaine. Après plusieurs tentatives d'évasion elle va vite se rendre compte qu'elle doit s'adapter à sa nouvelle vie. Elle s'attache à certaines personnes appartenant à la Mano et le bras droit du boss ne l'a laisse pas indifférente…

Madison est douce et dévouée aux autres alors que Vince est dur et grognon mais ensemble ils changent. Elle va trouver sa vraie personnalité et lui montrer à lui qu'il peut compter sur les autres et exprimer ses sentiments. 🥰

Je connaissais déjà la plume de Sara June que je trouve fluide et addictive avec son univers de biker ,d'ailleurs super clin d'oeil à eux dans l'histoire 😉ça m'a donné envie de les relire ( petit moment de nostalgie).😊

J'ai donc dévoré cette histoire j'ai été surprise à la fin je ne m'attendais pas du tout à ça ,cela rend l'histoire encore plus belle .
Lien : https://www.instagram.com/li..