Critique de karol_et_ses_lectures

Je découvre l'auteure à travers cette histoire et c'est une très belle découverte.
Ce roman m'intriguait beaucoup par son résumé qui je dois dire me faisait me poser de nombreuses questions alors j'avais hâte de commencer ma lecture pour connaître l'histoire qui se cachait derrière cette très jolie couverture.
J'ai trouvé ce roman très original et tentant.
Les chapitres ne sont pas très longs ce qui rend l'histoire très fluide et j'ai bien aimé.
On ne voit pas le temps passer ni même les pages défiler tellement l'histoire est addictive et captivante.
Quant à la plume de l'auteure, je l'ai adoré.
Elle est belle, légère, fluide et sans prise de tête.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture et j'adorais retrouver la plume de l'auteure.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Madison, une jeune femme à la vie compliquée mais qui malgré tout reste forte et se bat au quotidien.
Sa vie se retrouve bouleversée du jour au lendemain lorsqu'un soir alors qu'elle rentre du travail, elle assiste à une scène qu'elle n'aurait jamais dû voir.
Elle assiste à un crime et les auteurs de cet acte vont la kidnapper.
Elle va être conduite au sein de la Mano, une mafia aussi dangereuse que sombre.
Voyant qu'elle pourrait leur être utile grâce à ses études de médecine, Madison va éviter la mort et avoir une chance de survivre et va tout faire pour la garder.
Quant à Vince, cet homme mystérieux et ténébreux, va tout faire pour protéger Madison malgré les erreurs qu'elle va commettre.
Entre eux, né une relation assez intense tout en étant mystérieuse.
Leur relation ne va pas très vite et je dois dire qu'elle est assez original vu la façon dont ils se sont rencontrés.
J'ai beaucoup aimé leur évolution, la confiance qui s'installe entre eux.
Ce roman est sur deux voix, celle de Madison et celle de Vince.
J'ai plus qu'adoré avoir leur point de vue à tous les deux.
On comprend mieux ce qu'ils ressentent et cela permet de s'attacher plus vite à eux.
Je ne m'attendais pas du tout à toutes ces révélations et j'ai été plus que surprise par ce roman.
Les rebondissements s'enchaînent ce qui rend la lecture pleine de suspense et nous fait vibrer jusqu'à la dernière page.
Si vous aimez les romances originales et pleines de surprise alors je vous recommande cette histoire.
Merci à l'auteure pour ce beau roman 🤍
💞L'avez vous lu ?
💞Vous tente t-il ?