Critique de Gaoulette

J'ai eu peur que cette romance devienne un flop pour moi. Mais j'avoue que l'auteure sort in extrémis son épingle du jeu. Elle gère son histoire d'amour même si je reproche certains détails.
Son gros point fort à Emily Jurius, avoir su proposer une surprise de taille avec son mâle alpha Roméo. Même si aux premiers abords celui ressemble à tous ce que l'on peut lire dans le new adult, Roméo sort du lot avec un secret désarmant. Je me doute que l'auteure ait fait de vraies recherches, car j'en ai apprécié les détails sans en faire trop, rendre son roman trop médical.
Mon petit plaisir, que ce roman se passe dans le département de mon coeur, Les Landes. Je l'en remercie sincèrement de nous proposer autres choses que des villes américaines qui font rêver.
J'ai bien apprécié le tandem même si certaines scènes étaient un peu trop rapides à mon goût.
Un plume plutôt fluide et agréable à lire. Il y a de très bonnes idées et intentions qui donnent envie de relire l'auteure.
Affaire à suivre pour les prochaines sorties livresques d'Emily Jurius.