Critique de LauraFontaine

Un grand merci à Juno Publishing de leur confiance pour ce service presse explosif et passionnant. J'ai dévoré et adoré ce deuxième opus qui est dans la même ligné que le tome 1. Ce fut une très belle lecture.

Quel plaisir que de retrouver Colton Lanier, Bull pour les amis, il est l'un des personnages qui m'a le plus touché dans le tome 1. Je suis vraiment ravi de découvrir son histoire. On comprend mieux certaines de ses réaction en lisant cet opus et je peux vous dire que je suis tombé sous son charme. Il est fidèle, intègre, droit, fière, il ne donne pas de seconde chance et ne supporte pas les mensonges. Il a eu une enfance particulière qui l'a marqué à vie et a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Mais si ces certitudes n'était pas fondé ? Si son passé n'était pas ce qu'il semble être ? Va-t-il accepter ce que la vie veux lui offrir ? Autant de questions auxquelles cette histoire répond.

On fait la connaissance de Shaye qui est consultante en ressources humaine. Elle demande de l'aide à la Steele sécurité pour retrouver sa stagiaire disparue. Elle se présente sous un faux nom ce que Bull c'est pertinemment. C'est une femme forte, indépendante qui à eu une enfance difficile mais chut je ne peux vous en dire plus. Pourquoi a-t-elle donné un faux nom ? Que cache-t-elle ? Est-elle réellement en danger ? Pour le savoir vous devrez lire le livre. J'adore ce personnage qui semble plus complexe qu'il n'y parait. Car derrière sa force se cache une faiblesse qui nous fait vouloir la prendre dans nos bras.

Concernant les personnages secondaires je vous laisse vous même vous faire une idée je peux juste vous dire que l'un deux m'a ému aux larmes par son dévouement et sa dévotion.

L'intrigue palpitante et passionnante nous plonge au milieu d'une enquête pour disparition ou les événements et les rebondissements s'enchaînent et se déchaînent pour notre plus grand plaisir. J'ai été plus que surprise par certains d'entre eux, je n'avais vraiment pas vu cela arriver ce qui rend ce tome 2 plus intense.

La plume addictive de l'auteure manie avec brio le mélange d'action et de romance sans que l'un prenne le pas sur l'autre. Cela nous permet de mieux ressentir chaque émotion et de vivre une aventure emplie de confiance, de pardon, de révélation, de passion, de disparition, de peur, d'angoisse et d'amour.

Je ne vais pas aller plus loin car le résumé donne déjà pas mal d'indice je vous dirais juste que si vous aimez les romances à suspense cette série est faites pour vous. Moi je n'ai qu'un hâte découvrir le tome suivant. Encore une fois ce fut un agréable moment de lecture et un très bon moment de passé avec la Steele sécurité.
Lien : https://speedyreadingaddict...