Critique de cookiesandbooks_

J'ai beaucoup aimé ce livre de fantasy. C'est une belle aventure, avec des personnages drôles et attachants. Il y a plusieurs points de vue, ce qui est très intéressant, mais parfois toutes les actions parallèles m'ont un peu perdue.
 Il y a de la magie, de l'action, des personnages attachants, de l'humour, un peu d'amour... Il y a tout ce qu'il faut mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour que ce soit extraordinaire... Je trouve aussi que c'est dommage qu'il y ait une prophétie autour des personnages principaux qu'on voit dès le début, alors qu'au final c'est les dieux qui font vraiment avancer l'histoire et qui sont les plus importants.
Certains passages étaient trop affreux, ou ennuyants, tandis que d'autres étaient vraiment amusants, beaux et géniaux. Par contre l'écriture était parfaite, fluide, compréhensible et addictive parfois.
Il y a vraiment tout dans ce livre, à part la répartition du "tout" et une petite étincelle... Mais ça reste tout de même une très jolie lecture que j'ai beaucoup apprécié !
Lien : https://www.instagram.com/p/..