Critique de labiblidelili

Dans la famille Cascouille je demande la fille...
Ne vous y trompez pas, ce n'est pas une façon peu élégante de vous parler du personnage principal, Éléonore, mais bien le nom qu'elle porte depuis sa naissance.

Et pour faire carrière en tant qu'actrice, s'appeler Cascouille ce n'est quand même pas le sésame absolu.
C'est donc sous le pseudonyme d'Ellie Lobster qu'Éléonore entend percer, jusqu'alors, en vain !

Aussi, lorsqu'elle rencontre Ernest Priotto, l'agent des stars en vogue à qui elle tape immédiatement dans l'oeil, Ellie est loin d'imaginer le rôle qui l'attend.
Certainement, le meilleur rôle de sa vie...😉

Soyez prêt.e.s à embarquer pour un road-trip fantasque, léger, drôle et dans lequel l'amour ne manquera pas de pointer le bout de son nez.
Malgré un début laborieux, je me suis finalement laissé embarquer par les aventures d'Ellie sur le sol américain.

Et le moins que l'on puisse dire c'est que des aventures, elle va en vivre Ellie Lobster.
Accompagnée d'un chien mangeur de serviette, d'une petite fille (bien trop mignone), d'une mamie septuagénaire quelque peu fantaisiste et d'un acteur au physique irréprochable (ça ne s'arrête pas là mais je ne vais quand même pas tout vous dévoiler) vous ne verrez pas les pages défiler.

Un très bon moment de lecture que je dois à Emilie 🙏🏻 qui a choisi ce roman dans ma PAL pour ma participation au challenge 12 mois/12 personnes organisé par La Ptite Fée.