Critique de scrambledspirit

Une série manga historique au temps des romains. Ah ça, ça m'intéresse! Je ne suis pas très branchée manga peut-être parce que je ne suis pas très branchée culture asiatique au départ et c'est vrai que souvent je suis déçue par les mangas où j'ai souvent l'impression qu'il ne se passe rien. Donc évidement quand il s'agit d'adaptation comme celle des misérables ou d'histoire européenne… bah ça m'intéresse quand même un peu plus.

Et effectivement ici de nouveau je suis comblée ! Je ne connaissais rien de l'histoire d'Hannibal et de Scipion et j'imagine qu'elle a été un peu transformée pour être plus captivante encore. Mais j'ai beaucoup apprécié le dessin et l'histoire. Je ne m'y connais pas du tout en stratégie militaire de l'époque romaine mais malgré cela le récit est captivant et l'ingéniosité de ces deux héros de l'histoire me donne envie d'en savoir plus sur eux et cette partie de l'histoire.

Et vraiment c'est un manga que je conseillerais à mes lecteurs… même s'il ne sont pas fan de manga.
Lien : https://scrambledspirit.word..