Critique de Lecturesde_Lo

C'était une bonne lecture avec une intrigue intéressante. Cependant je n'ai pas vraiment eu peur comme d'autres livres. C'est un livre jeunesse qui nous emmène dans un petit village ou on suit Josie et sa petite soeur qui emménage avec sa mère chez leur grand-mère. Une maison isolée au milieu de nulle part bordé par une sombre forêt qui donne froid dans le dos. La grand-mère leur impose tout de suite 3 règles à ne jamais enfreindre. Josie est déçue d'avoir quitté Chicago et n'a pas absolument pas envie d'aller dans une nouvelle école et être cataloguer tout de suite de « nouvelle » Elle est sa soeur sont relativement proche et elle partage leur première nuit ensemble parce qu'elles ressentent quelques choses de bizarre et entendent des choses. Leurs rêves ne sont pas du tout reposant bien au contraire. La nouvelle et seule amie de Josie et toujours très gentille et très avenante envers elle, mais les apparences sont souvent trompeuse. Petit à petit au fur et mesure de l'histoire Josie comprend que sa grand-mère qui lui a bourré la tête, comme quoi une force maléfique voulait s'emparer d'elles était vrai et elle était la seule à pouvoir vaincre cette force et sauver plein de personnes.
Une lecture sympa et intrigante !!