Critique de pommerouge

Dans ce light novel, il ne cesse de toujours se passe pleins de choses qui me captivent et retournent la tête à chaque fois !

Franklin est apparu et il a semé le chaos. Alors qu'énormément de personnes sont retenues dans le Colisée, les Masters font de leur mieux pour protéger le pays. C'est ainsi que nous allons suivre les affrontements un à un de Ray, Marie et Rook !

L'histoire est toujours aussi prenante, c'est clairement le point fort d'Infinite dendrogram. On est à chaque fois captivé par le récit et on n'arrive pas à lâcher le light novel jusqu'à l'avoir fini !

Ce que j'aime ici, c'est que nous avons plusieurs points de vue, ce qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur chacun d'entre eux. Même sur Franklin et sur ses motivations ! Certains chapitres vont même s'attarder sur la vie IRL de Rook et d'Hugo.

Le cinquième tome ferme l'arc Franklin, et autant vous dire, il y a un rebondissement de folie, que j'avais pour ma part vue venir, mais qui reste quand même très plaisant à lire ! 😉

En bref, j'aime toujours autant ce light novel. L'histoire est prenante, le style d'écriture est addictif et on veut toujours en savoir plus sur l'univers et les personnages qui entourent ce VRMMO.
Lien : https://lapommequirougit.com..