Critique de Erik_

Erik_
04 novembre 2020
Encore un manga qui se base sur un jeu surprenant où l'on est obligé d'entrer dans la partie sous peine d'avoir encore plus de problèmes. le concept n'est pas nouveau mais cette série était parmi les premières du genre. le scénario est plutôt efficace car on tombe vite dedans. On suit une gentille héroïne assez naïve qui se fait avoir par son ancien prof. On sait tous qu'il faut se méfier des professeurs mais visiblement pas elle !

Il est dommage que le concept du jeu soit de mentir pour arriver à ses fins. On apprendra d'ailleurs quelques techniques véridiques de vente par exemple. Les commerciaux pourront sans doute être intéressés bien qu'ils soient déjà au courant de la façon d'arnaquer le client. le Liar Game est un piège qui se referme tout doucement sur notre héroïne qui sera aidée par un escroc au grand coeur. Il faudra s'accrocher au fur et à mesure de l'avancée car les épreuves entre les protagonistes se complexifient. Cependant, c'est une série qui se bonifie au fil des tomes en devenant assez palpitante.