Critique de maxim015

Bon cela m'embête car j'aimerai aimer plus que ça Blue Flag mais les tomes me plaisent de moins en moins ... Je ne suis pas autant touché que je voudrais l'être, pour ce tome il aura fallu attendre le dernier chapitre pour que je ressente un peu quelque chose, ici pour Mami que l'on apprend enfin à connaître à travers son histoire.

Le reste du temps j'ai un peu du mal avec les personnages, ils ne me touchent pas vraiment, je ne les trouve pas réellement crédible ... Et il en va de même pour le couple qui vient de se créer, je n'y crois pas du tout.

Je trouve l'effet de suspense / surprise autour de Toma un peu lourd et factice, cela fait 5 tomes qu'on nous tease un graaand secret qu'il n'ose pas dire, un peu de subtilité ne fait jamais de mal, là c'est raté.

En me lançant je pensais aimer autant qu'Heartstopper mais force est de constater que la formule n'est pas si simple que cela à trouver. Je vais quand même poursuivre jusqu'à la fin car j'ai lu plus de la moitié mais j'avoue que c'est une petite déception.