Critique de mimouski

Grâce aux critiques Babelio sur cet ouvrage, je me suis rendue compte que je commençais cette pseudo-série de one-shot dans le mauvais sens. Bon, je me suis tout de même mise à le lire en espérant que pour les précédents volumes, j'arriverai à tout resituer. C'est un tome à moyen format qui se lit très très vite avec tous ses moments contemplatifs où "Emma" renoue avec la nature dans son plus simple appareil ... Avec son amnésie et son envie de renouer avec la vie, l'homme qu'elle va rencontrer et l'aider va la rassurer par son amour et c'est très joli à suivre. le drame arrive au 3/4 du manga et tous les éléments se déroulent au fur et à mesure, tout s'est éclairci pour moi qui me suis demandée où on voulait nous amener. Oui, des questions restent sans réponse mais j'aurai un semblant de réponse dans d'autres volumes, n'est-ce pas ? J'espère... Tragique, contemplatif et parfois me rendant perplexe, j'ai tout de même bien apprécié ce 'one-shot' fantastique.