Critique de SunRead26

Extrait :
On continue le combat au côté de notre chère et tendre araignée, qui continue de risquer sa vie face aux monstres du labyrinthe. Toujours face aux monstres ressemblants à des singes (et bien plus beau que dans l'anime), une de leur évolution finie même par rejoindre la bataille ! Arrivera t-elle à en venir à bout ? (non, je ne mets pas de suspense vue que c'est l'héroïne vous savez la réponse).

Après avoir, une nouvelle fois, échappée à la mort, elle continue son exploration. Elle finie par tomber sur un passage semblant mener à la zone précédente qu'elle souhaite rejoindre… Comme toujours, la joie n'est que de courte durée, car la nouvelle zone s'avère encore plus dangereuse que la précédente, surtout pour une araignée. Il ne s'agit pas d'un spoil, puisque celle-ci est présente sur la couverture du tome : une zone de feu. Elle essaiera donc encore une fois de s'adapter à son nouvel environnement, et sincèrement, sur ses trois premiers volumes, je pense que c'est celui qui mènera à la première vraie évolution du protagoniste.

Sans compter que la fin évoque enfin d'autres réincarnés, tout en faisant un petit lien avec elle ce qui est assez sympa. Cette scène permet d'ailleurs de mieux introduire les autres réincarnés que la version proposée dans l'anime, je pense donc qu'elle perdra moins le lecteur, même si par la suite, le manga prend la même tournure que l'anime. J'imagine que les prochains tomes nous montrerons donc les deux points de vues.

[...]

En bref, j'ai encore vite dévoré ce tome, si j'avais la suite, j'aurais sûrement continué direct ! Mais pour le coup, faudra attendre un peu avant la suite… Tant que la série n'est pas finie j'ai le temps, mais une fois qu'elle sera terminée faudra vite sauter dessus au cas où.
Lien : https://sunread26.wordpress...