Critique de tremb77

Une bonne série pour les enfants de 8/10 ans dont une partie des épisodes a été retranscrit sous forme de livre de la bibliothèque rose. Une aventure facile à lire, dynamique avec de l'humour, des gaffes comme dans le dessin animé.

Marinette est une jeune collégienne ordinaire rêvant de devenir styliste, amoureuse d'Adrien. Très gaffeuse elle est incapable de dire une phrase intelligible devant lui. Elle cache un secret : elle est aussi une super héroïne possédant des pouvoirs magiques. Elle combat aux côtés de Chat noir dont elle ne connait la véritable identité. Un garçon beaucoup trop plaisantin par rapport à son adorable Adrien.... Elle est loin de se douter que les deux ne font qu'une seule et même personne.
Dans cet épisode, un concours de miss météo est organisé, Papillon le méchant a ressenti toute la colère de la perdante et la transforme en super méchante pour récupérer les miraculous des deux héros. Une nouvelle aventure pour Ladybug et Chat noir.