Critique de beberoots

Trois ans que Cookie et sa femme essaient d'avoir un enfant. Après d'incalculables traitements, des moments plus ou moins agréables, le tout sans succès, ils lâchent prise et partent en vacances ! C'est tout ce qu'il fallait pour mettre bébé en route :P Alors oui ils l'attendaient depuis longtemps, oui ils le désiraient de toutes leurs forces mais non ils n'étaient pas vraiment prêts. Enfin est-on vraiment prêt pour une aventure complètement inconnue qui bouleverse deux vies entières ?!

Heureusement ils ont neuf mois pour se faire à l'idée, pour se préparer et faire le deuil de leur vie de non parent. Neuf mois c'est long, mais ça passe tellement vite !

Pendant la grossesse de sa femme, Cookie Kalkair a mis en ligne son quotidien, son expérience, ses questionnements, ses états d'âme... Et les éditions des Arènes ont mis tout ça en papier pour mon plus grand plaisir ! le point de vue d'un homme sur la question est assez rare, encore pire en BD et pourtant c'est tellement bon quand c'est traité de cette façon !

J'y retrouve notre quotidien de futurs parents, certaines réactions de Chéri-Chou, c'est tellement drôle !! Les références sont poilantes, les situations aussi, tout ça avec le style fluo, rapide et inimitable de Cookie Kalkair. Bref j'ai passé un super moment !
Lien : https://lesmotschocolat.word..