Critique de edwige31

Une fois n'est pas coutume, je vais vous presenter un manga car je trouve que celui-là est vraiment fait pour les amoureux des chats.
On suit un chaton nommé Chi qui se perd et qui doit s'adapter à une nouvelle famille. le livre est rempli de moments tendres et touchants entre Chi et son nouvel ami Yohei.
Les illustrations sont toutes rondes et douces. L'auteur est parfaitement parvenu à transmettre les émotions du chaton à travers ses expressions, ses grands yeux tout mignon et sa manière de bouger.
La lecture est recommandée pour les enfants, mais c'est tellement kawai que l'on peut que craquer même en étant adulte.

#litteraturechinoise #litteraturecoreene #litteraturejaponaise #littératureasiatique #romanchinois #romainjaponais #romancoréen #romancoreen #romanchinois #lectriceaddict #lecturedumoment📖 #lecturedusoir #lectricecompulsive #lectureencours #lectricepassionnee #lectureaddic #livrepassion # #litteratureetrangere #decrescenzo_editeurs #asiatheq