Critique de Eden_Zorjunn

Voilà un manga trop mignon ! Ses gros points forts… Il est en couleur, ce qui est attirant pour les plus jeunes. le sens de lecture est occidental. Il est donc possible de ne pas perdre papi et mamie lors de la lecture. Chi est un petit chaton. Comme tous les bébés, elle fait des bêtises. Toute personne ayant ou ayant eu un chat reconnaitra la véracité de chaque chapitre. Quand on recueille un chat, on se rend compte qu'il se fraie un chemin jusqu'à nos coeurs. Chi n'échappe pas à cette règle. Elle et sa famille adoptive sont très expressives. le trait fin et assez épuré laisse la place aux couleurs de s'exprimer. C'est un beau premier tome ! Avec le chat, cet animal fédérateur, il est certain qu'on a de quoi s'occuper pendant un bon moment. Il y aura forcément des sourires qui vous échapperont, comme à moi. Je ne comprends juste pas le classement de ce manga pour les enfants, car les grands l'aiment aussi.
Lien : http://les-lectures-d-eden.b..