Critique de Perlune

Que de bouleversements pour Chi dans ce quatrième tome ! Après le départ déjà difficile de Noiraud qui lui manque terriblement, la famille Yamada a pris la décision de déménager afin de pouvoir garder leur petite Chi. C'est donc un tout nouvel environnement auquel elle va devoir s'habituer qui attend notre adorable boule de poils. Mais heureusement, sa famille et les souvenirs de son ami chat Noiraud seront là pour l'aider à affronter ce tout nouveau monde perturbant, plein de découvertes et de rencontres emplies d'émotions.

Encore un super et irrésistible tome tout mimi, plein d'humour et de tendresse ! Alors que la série aurait pu finir par tourner en rond, l'autrice, Konami Kanata trouve toujours de nouveaux rebondissements et l'on ne se lasse pas de la famille Yamada, si attachante et drôle, ainsi que des attitudes toujours aussi adorables, amusantes et tellement réalistes de notre chaton au sacré caractère ! Encore une tendre et agréable lecture !