Critique de OverTheMoonWithBooks

Les jeunes enfants sont souvent contents de partager les histoires des petits héros qu'ils ont bien aimé. Et c'est vrai que cette histoire est mignonne à souhait !

La célèbre créatrice du petit chat, Chi, s'est lancée cette fois dans la création de CHaventures de Sue, une vieille minette bien tranquille qui voit son quotidien bouleversé par l'arrivée de Taï, un chaton ton noir et très très dynamique que son humain, Natsuki, doit garder. Un peu trop parfois pour la mamie Sue que toute cette énergie à vouloir jouer et découvrir épuise !

C'est à la fois plein d'humour et plein de tendresse. le rajout de couleur donne un attrait supplémentaire pour les jeunes lecteurs. Chaque "miaou" est traduit par des paroles humaines. Bien sûr, il est plus que normal dans un manga de voir l'environnement sonore être pleinement intégré à l'histoire mais les onomatopées félines ajoute un petit peu plus de kawaii à cette histoire déjà tellement choupinou.