Critique de Profiteroles

King's Game Origin est la dernière partie de l'histoire du Jeu du Roi de Nobuaki Kanazawa, et cette fois, il s'agit d'un préquel.

On est désormais dans le passé, en 1977, au village de Yonaki, où tout a commencé. Dans King's Game et King's Game Extreme, les personnages en sont arrivés à la même conclusion : il s'est passé quelque chose d'horrible dans ce village désormais abandonné.

Yonaki est un petit village japonais, coupé du reste du monde, étant donné qu'il se trouve dans des montagnes. Il est composé de 32 villageois, soit le même nombre que celui des d'élèves dans les autres saisons de King's Game.
Bien sûr, en 1977, pas de SMS et de téléphone portable. Les habitants reçoivent les ordres du Roi dans leur boîte aux lettres. Cela apporte encore plus de mystère sur ce Roi : qui est-il ? pourquoi infliger ça aux villageois ? pourquoi eux ? Ce sont toujours les mêmes questions, que l'on se pose depuis le début, et on sent que les réponses ne sont pas loin.
Lien : https://profiteroleslovesboo..