Critique de enairolf

La fan de foot en moi est toujours ravie de se plonger dans ce manga. de plus, Blue Lock est pour moi une véritable masterclass. Ce manga est une vraie pépite et il est tout simplement incroyable. Et plus on avance dans le manga, plus les tomes sortent, plus l'histoire tout comme les personnages, devient complètement dingue! Ce douzième tome était encore une fois, fou. Avec ce que l'on apprend dans le tome précédent, j'étais impatiente de découvrir le match avec l'équipe du Japon. Il va falloir encore attendre un peu avant d'assister à ce fameux match puisqu'il reste la dernière épreuve avant la sélection. Mais pas question de s'ennuyer non plus!

Dans ce douzième tome, 35 attaquants ont passé la deuxième sélection. Pour la survie du Blue Lock, ils devront s'unir pour affronter l'équipe du Japon des moins de 20 ans lors d'un match couperet ! le moment est venu de passer le test d'aptitude à l'issue duquel seront désignés les 11 titulaires qui défendront les couleurs du Blue Lock ! Isagi parviendra-t-il à s'imposer en surpassant le top 6 des meilleurs attaquants ?

Comme je l'ai dit un peu plus haut, ce tome était tout simplement dingue. de toute façon, chaque tome de ce manga est complètement fou. La sélection au Blue Lock devient de plus en plus compliqué. Cette fois ci, nos joueurs vont donc devoir affronter la dernière épreuve avant de savoir qui affrontera l'équipe des moins de 20 ans du Japon! Isagi va donc devoir se montrer efficace et surtout se montrer indispensable à son équipe pour pouvoir se démarquer. J'adore la force de caractère d'Isagi. Malgré les difficultés qu'il rencontre, il ne laisse pas abattre et fait toujours en sorte de donner le maximum. Il n'hésite pas à se remettre en questions et changer certaines choses dans son jeu pour pouvoir s'améliorer. Il a eu du fil à retordre dans. ce match contre l'autre équipe, mais il n'a jamais baissé les bras bien qu'il se retrouve dans la même équipe de Rin! En tout cas je l'ai trouvé tout simplement incroyable! Et puis ce tome se termine d'une façon wow! J'ai très très hâte de découvrir la suite!

Avec ce manga, je ne suis jamais déçue, chaque tome est une pure merveille. Je qualifierais ce manga comme un chef d'oeuvre. Étant une grande fan de foot, qui passe ses week ends à regarder tous les matchs de foot possible, je peux vous dire que lire ce manga s'apparente clairement au pur bonheur! On voit les personnages évoluer, surtout Isagi, ça devient de plus en plus difficile mais surtout de plus en plus intense aussi! Et je sens que le prochain tome va être tout aussi fou si ce n'est encore plus fou!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..