Critique de Atasi

On l'appellera Isha.
Elle est venue habiter chez sa tante maternel et son oncle à Delhi après la mort de sa mère, son père un éternel absent a oublié qu'il avait une fille.
Maintenant elle a vingt ans, elle va à l'université et on est à l'année 2000.
Un jour, un garçon l'observe dans le café où elle a ses habitudes, il devient insistant et s'assit à sa table. Il est laid, il ressemble à un animal, mais il dégage quelque chose, d'un mauvais garçon. Avant elle n'avait jamais eut de relation avec un garçon. Mais lui, elle le suivra sans avoir peur qu'il puisse lui faire du mal. Trois semaines durant, il lui fera découvrir Delhi dans ses moindres recoins. Et un beau jour, il franchisse l'étape ultime, elle lui donnera son corps le jour, lui se droguera le soir. Elle aussi connaîtra l'alcool et la drogue, mais elle sera son objet. Mais aujourd'hui il est mort et elle aussi franchira dans les ténèbres.
"Un mauvais garçon" est un feu d'artifice qui peut laisser son lecteur sans voix. Il dégage une grande force et une vitalité, où l'on retient sa respiration. Rien n'est comparable à un autre roman mais c'est justement ce qu'il fait son charme.
Lien : http://atasi.over-blog.com/2..