Critique de louji

Si le T1 se révélait peut-être compliqué à appréhender (notamment à cause de la double temporalité), les 2 tomes suivants qui marquent le milieu de la série ont le mérite d'implanter les personnages emblématiques que l'on suivra jusqu'à la fin ainsi que la trame scénaristique principale. Ainsi, mystères, action et complots s'enchaînent autour du temple Kumo et de la fratrie. Bien que je connaisse déjà l'histoire, ça a été un douloureux moment d'assister à certains événements dramatiques. Les liens qui unissent les 3 frères sont complexes, mais profonds et touchants. Sans compter leurs relations annexes aux personnages secondaires, qui se dévoilent peu à peu. La suite nous donnera plus d'indices tant dans le rôle de ces-dits personnages que dans l'éclaircissement du mystère de l'orochi.
Côté graphisme, le trait se fait plus maîtrisé et net. Certaines planches manquaient de lisibilité dans le T1, mais le trait de K. Karakara prend en finesse et en impact.