Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Frédéric et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance dans le cadre de ce partenariat.

Je continue sur ma lancée chez City éditions avec un roman qui parle de musique 😉 et vous savez comme j'aime cela, quand des chansons accompagnent ma lecture, ici l'auteur Kim Karr nous offre une jolie sélection de titres à découvrir pendant notre lecture. (cliquez pour découvrir les titres). Ça aurait pu faire un plus au niveau de la note mais malheureusement ça ne sera pas un coup de coeur pour moi. Non pas que je n'ai pas aimé, mais il me manquait quelque chose pour rendre la lecture inoubliable.Tout est allé un peu trop vite à mon goût et à la fin j'ai ressenti un sentiment d'ennuis, je pense que c'est du au fait que j'avais effectivement découvert le dénouement de l'histoire dès le début du roman. J'aurais pu pu mettre ma main à couper qu'il se passerait exactement ce que j'avais imaginé et ça m'a un peu déçue.

Dans ce roman, Dahlia London est une jeune femme qui n'a pas eu une vie facile, toute sa famille est décédée alors qu'elle n'était encore qu'une adolescente, il ne lui reste plus que Ben Convington, son fiancé. Lorsqu'elle croise les beaux yeux d'un jeune homme lors d'une soirée, elle ressent une certaine attraction. Avant de succomber au charme de celui-ci elle retrouve la raison et les bras de son fiancé. Lorsque son fiancé décède deux années plus tard, Dahlia a beaucoup de mal à reprendre pied, elle se laisse dépérir jusqu'au jour où elle recroise le chemin de ce mystérieux jeune homme qui l'avait tellement attiré, il n'est autre que River Wilde, le chanteur des Wilde Ones.

On ne peut pas dire que River est indifférent au charme de la demoiselle, car elle lui plait énormément et rien ne l'empêche de le montrer à la jeune femme, tous les moments qu'ils passent ensemble sont plus que fusionnels, c'est comme si un lien les connectait l'un à l'autre. Les scènes de sexe sont assez nombreuses et à la fin c'était ennuyant, l'histoire aurait pu être encore meilleure s'il y avait eu un peu moins de sexe et un peu plus de rebondissements.

Je suis toute de même ravie de voir que l'épilogue est à la hauteur de l'attente, cela a éveillé ma curiosité. Je vais donc attendre le prochain avec impatience. J'aurais également aimé en découvrir un peu plus sur Xander et Bell, les autres membres de la famille Wilde, et je pense que mon voeu pourra être exaucé car le tome 3 de cette série est dédié à Xander 😀

Kim Karr est une auteur avec un style assez fluide, elle est agréable à lire, j'ai lu les 3/4 du livre très rapidement avant de traîner sur la fin. J'ai hâte de voir si le second tome sera un peu plus mouvementé et de découvrir si l'amour que ressent Dahlia pour River va pouvoir surmonter tous les obstacles qui les attendent.
Lien : http://thereadinglistofninie..